Acerca de
LUXURM
LUTTE CONTRE LE TRAFIC HUMAIN
LUXUR'M s'engage à lutter contre le sexe et la traite des êtres humains
Luxur'm s'engage dans la lutte contre le sexe et la traite des êtres humains et bloquera et signalera aux forces de l'ordre toute personne qu'elle considère comme étant en violation des lois anti-traite. En développant des stratégies de lutte contre la traite, y compris une formation continue du personnel par des organisations tierces indépendantes, une technologie d'IA qui surveille tous les profils et un service client dédié 24 heures sur 24, nous prenons toutes les précautions disponibles pour assurer la sécurité de la communauté Seeking.com, prévenir le crime, sauver victimes et appréhender les criminels
La traite des êtres humains est l'une des activités criminelles les plus importantes au monde. Selon la National Human Trafficking Hotline [3] , la loi des États-Unis définit la traite des êtres humains comme « l'utilisation de la force, de la fraude ou de la coercition pour contraindre une personne à se livrer à des actes sexuels, à du travail ou à des services commerciaux contre sa volonté ». Selon la loi fédérale, tout mineur de moins de 18 ans se livrant à des relations sexuelles commerciales est victime de trafic sexuel, indépendamment de la présence de force, de fraude ou de coercition.
La traite des êtres humains peut arriver à n'importe qui. Le crime n'est exclusif à aucun âge, race, identité de genre, sexe, origine ethnique, nationalité, statut d'immigration ou classe socio-économique. Certains, cependant, sont plus vulnérables que d'autres. Le rapport de données 2019 de la NHTH indique que les
victimes de la traite des êtres humains sont plus souvent des femmes que des hommes et que les mineurs courent un plus grand risque d'être victimes que les adultes.
En 2019, 11 500 cas de traite des êtres humains ont été signalés à la NHTH, mais la portée de l'activité criminelle est bien au-delà de cela. Le premier centre mondial de données sur la traite des êtres humains, le Counter Trafficking Data Collaborative, a signalé 108 613 cas individuels de traite des êtres humains en 2020, et des cas se sont produits dans 164 pays à travers le monde.
Si vous pensez être victime de trafic sexuel ou d'êtres humains ou si vous avez des informations sur une situation potentielle de traite, veuillez contacter la hotline nationale sur la traite des êtres humains. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez êtes en danger immédiat, veuillez composer le 911.
Pour signaler une suspicion de traite des êtres humains aux forces de l'ordre fédérales, veuillez appeler le (866) 347-2423.
Si vous ou quelqu'un que vous connaissez êtes en danger immédiat, veuillez composer le 911.
Merci de signaler à Luxur'm si vous constatez une annonce qui est lié au trafic sexuel de mineurs ou au trafic sexuel mafieux (dont l'humain est forcé contre son plein gré), nous la désactiverons en attente de vérifications.
signaler une annonce